TravelProtect

Pour quels voyages TravelProtect s'applique-t-il ?

J'ai souscrit l'assurance mais je voudrais maintenant l'annuler. Est-ce possible ?

J'ai une carte Mastercard du TCS. Puis-je également souscrire à TravelProtect ?

J'ai une urgence pendant mon voyage, qui puis-je contacter ?

J'ai un sinistre avant le début du voyage, que dois-je faire ?

J'ai un sinistre pendant mon voyage, que dois-je faire ?

Je vis à l'étranger ou je suis frontalier. Est-ce que je peux conclure un contrat TravelProtect?

Puis-je également souscrire le produit pour ma famille ou s'agit-il uniquement d'un produit destiné aux particuliers ?

Pourquoi ai-je besoin d'une couverture pour les frais médicaux supplémentaires à l'étranger ?

Que dois-je faire pour profiter des avantages de TravelProtect?

Quels sont les modules de produits inclus dans la formule standard? (Prix/an: Individuel 99 CHF / Famille 280 CHF)

Quels modules de produits sont inclus dans la formule Premium? (Prix/an: Individuel 155 CHF / Famillie 405 CHF)

Quelles conditions doivent être remplies pour que l'assurance prenne effet?

Quel est l'assureur de TravelProtect ?

Combien de temps faut-il pour traiter une demande ?

Combien de temps ai-je pour déclarer le sinistre ?

Quelle est la durée de validité de l'assurance ?

Notre site web utilise des cookies et des technologies similaires. Vous trouverez de plus amples informations dans notre directive relative aux cookies. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que les cookies ou d’autres technologies similaires soient utilisés.

Fermer