Espace clients

L’appli Cembra et eService

Gardez l’œil sur votre carte de crédit – partout et à tout moment


Questions fréquentes/FAQ  eService  Appli Cembra

Questions sur eService +41 (0)44 439 40 23 Lun-Ven 8h00 - 18h00


Cartes de crédit

Bloquer la carte de crédit +41 (0)44 439 40 20 7 jours sur 7/24 heures sur 24

NIP, frais, intérêts,
questions générales
+41 (0)44 439 40 20 Lun-Ven 8h00 - 18h00

Augmenter le plafond
Nous sommes toujours disposés à réviser vos plafonds en fonction des dernières informations: téléchargez et complétez le formulaire PDF avant de nous le retourner par la poste.

 Demande d’augmentation de plafond


Modifier les données personnelles

  • Servez-vous de l’appli Cembra ou de l’eService pour modifier votre adresse de domicile , e-mail et votre numéro de natel.

  • N’hésitez pas à nous appeler! +41 (0)44 439 81 11 Lun-Ven 8h30 - 18h00

  • Signez le document PDF pour le changement d’adresse ou de nom et retournez-le PAR COURRIER POSTAL.

Télécharger les formulaires ici   Adresse   Prénom/Nom


Questions sur les produits

  • Crédits 0844 844 845 Lun-Ven 8h30 - 18h00

  • Cartes +41 (0)44 439 40 20 Lun-Ven 8h00 - 18h00

  • Leasing 0844 850 854 Lun-Ven 08h00 - 12h00, 13h00 - 17h30


  • Épargne 0800 010 111 Lun-Ven 8h30 - 18h00

En savoir plus