Leasing entreprises

Utiliser plutôt qu’acheter, un financement avantageux.

Dans le cas du leasing, le critère essentiel est l’utilisation d’un objet et non le fait d’en être propriétaire. C’est la raison pour laquelle le leasing s’est imposé comme mode de financement apprécié et avantageux auprès des entreprises.

Votre entreprise recherche l’indépendance financière.

Vous ne voulez pas effectuer des investissements importants à un moment donné mais préférez régler les prestations dont vous avez besoin petit à petit et conserver ainsi votre flexibilité financière.

Nous offrons des solutions de leasing intéressantes.

Financez votre véhicule d’entreprise avec un contrat de leasing de Cembra Money Bank et payez seulement pour son utilisation. À l’issue de la durée du contrat, vous rendez le véhicule et/ou concluez un leasing pour un nouveau véhicule, suivant les besoins de votre entreprise. Vous disposez ainsi toujours des modèles les plus actuels et pouvez compter sur des véhicules sûrs et fiables.

Exemple de calcul de leasing entreprise.

Prix d’achat au comptant CHF 42'000.– ¹), valeur résiduelle précalculée CHF 16'800.– ¹), un kilométrage annuel de 15'000 km donne 48 mensualités de leasing de CHF 660.95 ¹)

Sur la base d’un taux d'intérêt nominal de 5.50% (taux d’intérêt effectif 5.64%), cela correspond à des coûts totaux annuels de CHF 1'510.65 ¹) (hors amortissement et assurance de l’objet pris en leasing).

¹) TVA de 8.0% comprise