En Suisse, il est fréquent qu'un portefeuille ou qu'un sac à main soit volé ou disparaisse. Le vol ou la perte d'objets et de documents personnels sont également fréquents à l'étranger. Ces incidents ne causent pas seulement des désagréments à leurs propriétaires, ils ont aussi des conséquences financières. En effet, le remplacement de cartes de crédit ou bancaires, d'une carte d'identité, d'un permis de conduire ou d'un passeport peut coûter plus de CHF 200.-.
Avec CardProtect, vous assurez les coûts de remplacement de vos documents personnels et de blocage de vos cartes de crédit. L'essentiel est toutefois ailleurs: CardProtect vous épargne de nombreux appels aux instituts bancaires ou autres émetteurs de carte en cas de perte de vos documents, ces démarches étant entreprises pour vous!
Oui. L'assurance ménage rembourse en général les objets volés en cas de cambriolage ou d'agression. Mais qu'en est-il du cas le plus fréquent, la perte de ces objets? Par ailleurs, les frais de remplacement n'atteignent souvent pas la valeur de la franchise, habituellement fixée à CHF 200.-.
CardProtect vous offre un autre avantage décisif: il vous suffit d'un appel pour que CardProtect bloque vos cartes perdues ou volées (cartes SIM comprises). En cas d'urgence, ce service vous fournit également vos données personnelles importantes telles que votre numéro de carte d'identité.
Quelle que soit l'heure et l'endroit du vol ou de la perte de vos effets personnels, nous sommes joignables en permanence. La hotline d'urgence est en service qui fonctionne 365 jours par année, 24 heures sur 24. Depuis l'étranger, il vous suffit de composer le 0041 ou +41 au lieu de l'indicatif 0 avant le numéro d'urgence.
Vos cartes sont bloquées immédiatement après votre appel grâce à nos contacts avec les banques et les émetteurs de cartes de crédit. Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation.
Votre banque vous facture des frais pour le blocage et le remplacement de vos cartes et vous recevez un justificatif pour ces montants. Il vous suffit de nous envoyer ce document, les nouvelles données de vos cartes et vos coordonnées bancaires pour que nous puissions vous rembourser vos dépenses par versement bancaire. Vos nouvelles cartes sont ainsi immédiatement protégées.
En règle générale, suivant la rapidité à laquelle vous nous fournissez les documents nécessaires, un délai de deux semaines s'écoule entre le blocage de vos cartes et le remboursement des frais occasionnés.
Oui, toutes.