SPAR Mastercard

Protection des données

Ai-je besoin d'un code PIN pour utiliser ma carte de crédit?

Cembra Money Bank propose-t-elle le recouvrement direct pour les cartes de crédit?

La carte de crédit SPAR Mastercard® World est gratuite: qu’est-ce que cela signifie exactement?

Puis-je annuler un règlement par recouvrement direct déjà effectué?

Le code PIN des cartes de crédit Cembra Money Bank protège-t-il contre le vol de données sur Internet?

Conseils de sécurité pour l'utilisation de votre carte de crédit sur Internet

Les cartes de crédit de Cembra Money Bank sont-elles sûres?

Conversion des devises étrangères?

À quel moment les intérêt sont-ils calculés?

Que se passe-t-il en cas de saisie erronée de mon code PIN?

Que se passe-t-il si je ne règle pas le montant dans les délais ou si je verse une somme inférieure au montant minimal indiqué?

Que sont les «transactions internationales» en CHF?

Qu’est-ce que MyDesign et comment cela fonctionne-t-il?

Que faire lorsque je vois sur le relevé d es transactions que je n'ai pas effectuées?

Que faire lorsque j'ai l'impression que ma carte a été utilisée de manière frauduleuse?

Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte?

Que se passe-t-il si j'oublie mon code PIN?

En quoi consiste mon devoir de vigilance?

Qu'entreprend Cembra Money Bank contre les utilisations frauduleuses?

Comment puis-je régler le montant de la facture?

Qui est responsable en cas d'utilisation fraudule use de ma carte de crédit?

À quoi correspond le supplément pour frais de traitement de 1,5% pour les transactions avec l’étranger?

Qu’entend-on par frais pour les transactions de loterie, de paris et de casinos?

Comment puis-je savoir, quand je fais un achat sur Internet, où se trouve le siège du vendeur?

Quel est le délai de paiement?

Comment puis-je me protéger d'une utilisation frauduleuse?

Comment sont calculés les intérêts?

Où puis-je trouver des informations concernant les prestations d’assurance gratuites de la carte de crédit SPAR Mastercard® World?

Où puis-je collecter des points avec ma carte de crédit SPAR Mastercard® World dans le monde?



FAQ – Assurance voyages et assurance achats

Avantages de la SPAR Mastercard

Le voyage n’a pas été payé avec la SPAR Mastercard suis-je malgré tout assuré·e?

L’objet n’a pas été payé avec la SPAR Mastercard, suis-je malgré tout assuré·e?

Y a-t-il des conditions à la couverture d’assurance?

J’ai reçu une sommation; la couverture d’assurance s’applique-t-elle toujours?

Je souhaite demander une autre carte de Cembra Money Bank. Est-ce que je bénéficierai aussi de cette couverture d’assurance?

Quelles sont les principales exclusions de la couverture SOS-Assistance?

Puis-je également demander la SPAR Mastercard sans couverture d’assurance?

Puis-je également bénéficier des prestations d’assurance sur d’autres cartes moyennant le paiement de frais?

Puis-je étendre ma couverture d’assurance?

Quand la couverture d’assurance commence-t-elle et prend-elle fin?

Qu’est-ce qui est assuré?

Qui bénéficie de cette couverture d’assurance?

Qui est l’assureur?

Où les client·e·s peuvent-ils obtenir de plus amples informations?

Dans quel pays l’assurance est-elle valable?

Que couvre l’assurance voyage?

Que comporte l’assurance shopping?

Quelles sont les principales exclusions de la couverture SOS-Assistance?

Quels sont les principales exclusions de l’assurance achats?



Questions concernant les coûts

L’assurance a-t-elle un coût supplémentaire pour moi?



Questions concernant les sinistres

À qui faut-il déclarer les sinistres?

Où puis-je trouver des informations complémentaires sur la couverture des sinistres?

Que se passe-t-il après avoir déclaré le sinistre?

Qui décide s’il y a une prestation en cas de sinistre?