LIPO Mastercard

A quoi dois-je porter attention concernant la date de facturation et le délai de paiement?

Quelles sont mes obligations en matière de paiement?

Que signifie paiement partiel?

Quelles sont les conséquences d’un paiement partiel?

Quand sont facturés des intérêts?

Comment sont facturés les intérêts?

Formule de calcul des intérêts

À quoi correspond le supplément pour frais de traitement de 2.0% pour les transactions avec l’étranger?

Comment puis-je savoir, quand je fais un achat sur Internet, où se trouve le siège du vendeur?

Que sont les «transactions internationales» en CHF?

Qu’entend-on par frais pour les transactions de loterie, de paris et de casinos?

Date d’échéance

Quelles possibilités de paiement ai-je à disposition?

Comment puis-je adapter la date de ma facture?

Versement sur le compte de carte de crédit

Procédé de recouvrement direct

La LIPO Mastercard de Cembra Money Bank est-elle sûre?

Ai-je besoin d’un code NIP pour pouvoir utiliser ma LIPO Mastercard?

Que se passe-t-il si j’oublie mon code NIP?

Que se passe-t-il si je saisis un code NIP erroné?

En quoi consistent mes devoirs de diligence?

Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte de crédit?

Qu’en est-il de la conversion des devises étrangères?

Conseils de sécurité pour l’utilisation de la carte de crédit sur internet

Comment puis-je me protéger des abus de carte de crédit?

Que faire si je découvre des transactions que je n’ai pas effectuées sur ma facture mensuelle?

Que faire si je soupçonne que ma LIPO Mastercard a été utilisée abusivement?

Qui est responsable en cas d’abus avec ma carte de crédit?