Cembra Mastercard

Ai-je la possibilité de changer la date de facturation?

Quel est le délai de paiement?

Est-il possible de régler la facture de la Cembra Mastercard par débit direct (LSV)?

Ai-je la possibilité d'annuler un débit direct effectué sur mon compte?

Que se passe-t-il si je ne paie pas ou si je paie moins que le montant minimal indiqué sur la facture durant le délai qui m'est imparti?

Quelles sont les possibilités pour payer le montant de la facture mensuelle?

Dois-je également payer des intérêts si je règle à temps le montant total de la facture?

En cas de paiement échelonné, comment les intérêts de crédit sont-ils calculés?

À quoi correspond le supplément pour frais de traitement de 2.0% pour les transactions avec l’étranger?

Comment puis-je savoir, quand je fais un achat sur Internet, où se trouve le siège du vendeur?

Que sont les «transactions internationales» en CHF?

Qu’entend-on par frais pour les transactions de loterie, de paris et de casinos?

La Cembra Mastercard est-elle sûre?

Ai-je besoin d'un code PIN pour utiliser ma Cembra Mastercard?

Que se passe-t-il si j'oublie mon code PIN?

Que se passe-t-il si je saisis un code PIN erroné?

Quels sont mes devoirs de diligence?

Quelles démarches dois-je entreprendre si ma carte est perdue ou a été volée?

Conversion des devises étrangères?