Je suis Cembra AI Assistant et je suis à votre disposition pour répondre à vos questions sur l'assurance HomeProtect.
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Où et comment souscrire l’assurance «HomeProtect»?expand_more
Si vous avez souscrit votre nouvelle assurance HomeProtect, vous recevrez 4’000 points Reward sur votre Smile App après le début de l’assurance. Ces points Reward ont une valeur de CHF 50 que vous pouvez vous faire verser directement sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit via l’application Smile. Vous pouvez également utiliser ces points pour faire des dons.
Où dois-je m’adresser pour toute question relative à l’assurance?expand_more
Vous pouvez contacter Smile par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Vous pouvez également demander à être rappelé ou contacter Smile par écrit. Vous trouverez ici les options.
Où peut-on mettre à jour les données de la carte de crédit?expand_more
Vous pouvez mettre à jour les données de votre carte de crédit dans l’application Smile sous «Contrats → Payment».
Où dois-je m’adresser en cas de sinistre?expand_more
Vous pouvez facilement saisir votre sinistre en ligne .