IKEA Family Credit Card

Ai-je besoin d'un code PIN pour utiliser ma carte de crédit?

Protection des données

La carte de crédit IKEA Family est gratuite: qu’est-ce que cela signifie exactement?

Les cartes de crédit de Cembra Money Bank sont-elles sûres?

Conversion des devises étrangères?

À quel moment les intérêt sont-ils calculés?

Comment sont calculés les intérêts?

Que se passe-t-il en cas de saisie erronée de mon code PIN?

Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte?

Que se passe-t-il si j'oublie mon code PIN?

En quoi consiste mon devoir de vigilance?

Qu’entend-on par frais pour les transactions de loterie, de paris et de casinos?

Où puis-je trouver des informations concernant les prestations d’assurance gratuites de la carte de crédit IKEA Family?

Où puis-je collecter des points avec ma carte de crédit IKEA Family dans le monde?

Comment puis-je me protéger d'une utilisation frauduleuse?

Que faire lorsque j'ai l'impression que ma carte a été utilisée de manière frauduleuse?

Que faire lorsque je vois sur le relevé d es transactions que je n'ai pas effectuées?

Qu'entreprend Cembra Money Bank contre les utilisations frauduleuses?

Conseils de sécurité pour l'utilisation de votre carte de crédit sur Internet

Le code PIN des cartes de crédit Cembra Money Bank protège-t-il contre le vol de données sur Internet?

Qui est responsable en cas d'utilisation fraudule use de ma carte de crédit?

Quel est le délai de paiement?

Cembra Money Bank propose-t-elle le recouvrement direct pour les cartes de crédit?

Puis-je annuler un règlement par recouvrement direct déjà effectué?

Que se passe-t-il si je ne règle pas le montant dans les délais ou si je verse une somme inférieure au montant minimal indiqué?

Comment puis-je régler le montant de la facture?

À quoi correspond le supplément pour frais de traitement de 1,5% pour les transactions avec l’étranger?

Comment puis-je savoir, quand je fais un achat sur Internet, où se trouve le siège du vendeur?

Que sont les «transactions internationales» en CHF?

Qu’est-ce que MyDesign et comment cela fonctionne-t-il?



FAQ - Assurance de protection des voyages et des achats

Avantages de la protection des achats Ikea Family Credit Card

Le voyage n’a pas été payé avec l’Ikea Family Credit Card, suis-je tout de même couvert(e)?

Y a-t-il des conditions liées à la couverture d’assurance?

La couverture d’assurance s’applique-t-elle toujours même si j’ai reçu un rappel?

Je souhaite demander une autre carte de Cembra Money Bank. Est-ce que je profite alors aussi de cette couverture d’assurance?

Toutes les assurances prévoient des exclusions - quelles sont les plus importantes?

Puis-je également demander une Ikea Family Credit Card sans assurance?

Puis-je également bénéficier des prestations d’assurance contre paiement d’une taxe sur d’autres cartes?

Puis-je élargir ma couverture d’assurance?

Quand commence et quand se termine la couverture d’assurance?

Qu’est-ce qui est assuré exactement?

Qui bénéficie de cette couverture d’assurance?

Qui est l’assureur?

Où les clients peuvent-ils obtenir des informations sur l’assurance de voyage et d’achats?

Dans quel pays l’assurance est-elle valable?



Questions concernant les coûts

L’assurance présente-t-elle un coût supplémentaire pour moi?



Questions concernant les sinistres

À qui dois-je signaler un sinistre?

Où les clients peuvent-ils obtenir des informations supplémentaires sur la couverture des sinistres?

Que se passe-t-il après avoir déclaré le sinistre?

Qui décide si le sinistre sera pris en charge?

Notre site web utilise des cookies et des technologies similaires. Vous trouverez de plus amples informations dans notre directive relative aux cookies. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que les cookies ou d’autres technologies similaires soient utilisés.

Fermer