Garmin Pay™ - Cembra Money Bank

Le paiement mobile au pouls du temps

Avec la solution de paiement mobile Garmin Pay™, vous pouvez effectuer vos achats sans portemonnaie, sans smartphone et en un tournemain – partout où il est possible de payer sans contact par Near Field Communication (NFC). Tout ce dont vous avez besoin pour cela, c’est votre Garmin vívoactive 3 Smartwatch et une carte de crédit de Cembra Money Bank:


Le paiement avec Garmin Pay™ est non seulement simple, mais aussi sécurisé: Vos données sont chiffrées et elles ne sont ni enregistrées ni communiquées.

Installer Garmin Pay™

Pour installer Garmin Pay™, il vous suffit de télécharger l’application Garmin Connect Mobile App sur votre smartphone et de suivre les instructions de la page concernant vívoactive 3 Smartwatch pour y ajouter votre carte de crédit de Cembra Money Bank . La définition d’un code à quatre chiffres en fait partie.

Installation du portefeuille Garmin Pay™ en détail

Payer avec Garmin Pay™

  1. Maintenez appuyée la touche de votre vívoactive 3 Smartwatch pour ouvrir le menu principal.
  2. Appuyez sur le symbole de carte de crédit de vívoactive 3 et saisissez le code confidentiel à quatre chiffres s’il vous est demandé.
  3. Choisissez la carte de crédit désirée et présentez le recto de votre Smartwatch auprès du lecteur de cartes. Dès que la transaction est achevée, votre Smartwatch vibre et montre un crochet.

Payer avec Garmin vívoactive 3 Smartwatch en détail


Questions fréquentes à propos de Garmin Pay™

Quels sont les avantages de Garmin Pay™?

De quoi ai-je besoin pour utiliser Garmin Pay™?

Comment puis-installer Garmin Pay™?

Puis-je payer avec Garmin Pay™?

Comment puis-je payer avec Garmin Pay™

Que coûte l’utilisation de Garmin Pay™?

Quelles cartes de crédit fonctionnent avec Garmin Pay™?

Puis-je utiliser Garmin Pay™ également en tant que titulaire de carte supplémentaire?

Puis-je utiliser Garmin Pay™ à l’étranger?

Mes paiements avec Garmin Pay™ sont-ils sécurisés?

Ai-je besoin d’un smartphone pour utiliser Garmin Pay™?

Dois-je être connecté à Internet pour utiliser Garmin Pay™?

Puis-je consulter mes transactions effectuées?

Y a-t-il une limite de transactions?

Puis-je enregistrer plusieurs cartes de crédit dans l’appli Garmin Pay™?

Puis-je supprimer une carte de crédit dans l’appli Garmin Pay™?

J’ai perdu ma smartwatch Garmin vívoactive 3. Que faire?

J’ai perdu ma carte de crédit. Que faire?




Vous ne disposez pas encore de carte de crédit de Cembra Money Bank?

Découvrir les cartes de crédit