Confo'Card Mastercard

Quelles possibilités de paiement ai-je à disposition?

A quoi dois-je porter attention concernant la date de facturation et le délai de paiement?

Quelles sont mes obligations en matière de paiement?

Quand sont facturés des intérêts?

Comment sont facturés les intérêts?

Quand le principe «0% d’intérêt pendant 3 mois» est-il appliqué?

À quoi correspond le supplément pour frais de traitement de 2.0% pour les transactions avec l’étranger?

Que sont les «transactions internationales» en CHF?

Comment puis-je savoir, quand je fais un achat sur Internet, où se trouve le siège du vendeur?

Qu’en est-il de la conversion des devises étrangères?

Qu’entend-on par frais pour les transactions de loterie, de paris et de casinos?

Procédé de recouvrement direct

Versement sur le compte de carte de crédit

Date d’échéance

Que faire si je découvre des transactions que je n’ai pas effectuées sur ma facture mensuelle?

Que faire si je soupçonne que ma Confo'Card Mastercard a été utilisée abusivement?

Qui est responsable en cas d’abus avec ma carte de crédit?

La Confo'Card Mastercard de Cembra Money Bank est-elle sûre?

Que se passe-t-il si j’oublie mon code NIP?

Que se passe-t-il si je saisis un code NIP erroné?

Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte de crédit?

Conseils de sécurité pour l’utilisation de la carte de crédit sur internet

Comment puis-je me protéger des abus de carte de crédit?

Où puis-je collecter des points avec ma carte de crédit Confo'Card Mastercard dans le monde?

Quand les Confo'Bons sont-ils remboursés?

Quelle est la durée de validité des Confo'Bons?

Où puis-je utiliser les Confo'Bons?



FAQ – Assurance voyages et assurance achats

Qu’est-ce qui est assuré?

Avantages de la carte Confo’Card Mastercard®

Qui est l’assureur?

Que couvre l’assurance voyage?

Que comporte l’assurance shopping?

Y a-t-il des conditions à la couverture d’assurance?

Le voyage/la prestation de voyage n’a pas été payé avec la Confo’Card Mastercard®, suis-je malgré tout assuré·e?

L’objet n’a pas été payé avec la Confo’Card Mastercard®, suis-je malgré tout assuré·e?

Qui bénéficie de la couverture d’assurance?

Quand votre contrat d’assurance débute-t-il et prend-il fin?

J’ai reçu une sommation; la couverture d’assurance s’applique-t-elle toujours?

Où l’assurance s’applique-t-elle?

Où les client·e·s peuvent-ils·elles obtenir de plus amples informations?

Quelles sont les principales exclusions de la couverture SOS Assistance?

Quelles sont les principales exclusions de la couverture de l’assurance pour le retard des vols et des bagages?

Quels sont les principales exclusions de l’assurance achats?

Puis-je étendre ma couverture d’assurance?

Puis-je également demander la Confo’Card Mastercard® sans couverture d’assurance?

Je souhaite demander une autre carte de Cembra Money Bank. Est-ce que je bénéficierai aussi de cette couverture d’assurance?

Puis-je également bénéficier des prestations d’assurance sur d’autres cartes moyennant le paiement de frais?



Questions concernant le coût de l’assurance

L’assurance a-t-elle un coût supplémentaire pour moi?



Questions concernant les sinistres

À qui faut-il déclarer les sinistres?

Où puis-je trouver des informations complémentaires sur la couverture des sinistres?

Qui décide s’il y a une prestation en cas de sinistre?



Notre site web utilise des cookies et des technologies similaires. Vous trouverez de plus amples informations dans notre directive relative aux cookies. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que les cookies ou d’autres technologies similaires soient utilisés.

Fermer