Plus de souplesse pour le paiement de vos factures
Avec une carte de crédit, on peut aujourd’hui payer presque tout. Mais qu’en est-il des dépenses récurrentes pour le loyer, les primes d’assurances ou les factures fiscales?
Ces paiements font partie des principales dépenses mensuelles et annuelles, mais ne peuvent pourtant pas être effectués par carte de crédit.
Ce n’est plus le cas – avec CrediBill, vous pouvez maintenant régler confortablement vos factures en ligne avec votre carte de crédit.
Voici comment cela fonctionne:
1. Ouvrez un compte CrediBill sur www.credibill.ch.
2. Payez vos factures directement par carte de crédit.
3. Gardez l’œil sur vos transactions à tout moment et confortablement.
L’ouverture d’un compte CrediBill est gratuite. Tant que vous n’effectuez aucun paiement, il n’y a aucun coût. CrediBill prélève pour le virement une taxe à hauteur de 2,75%* du montant de la facture.
À propos de CrediBill
CrediBill est le premier moyen de paiement en ligne de Suisse qui relie des titulaires de cartes de crédit et des entreprises qui n’acceptent normalement pas les paiements par carte.
CrediBill a pour mission d’offrir aux titulaires de cartes de crédit une plus grande flexibilité pour le paiement de leurs factures. En effet, avec CrediBill, vous décidez vous-même des factures que vous souhaitez régler par carte de crédit, que le bénéficiaire du paiement accepte ou non les paiements par carte. Avec le service de paiement en ligne CrediBill, c’est maintenant possible.
En savoir plus
*Conditions préférentielles Cembra