FAQ cartes
Utilisateurs de cartes de crédit avec téléphone portable

Questions générales

Cembra AI assistant

Bienvenue.

Je suis Cembra AI Assistant et je suis à votre disposition pour répondre à vos questions sur votre carte de crédit Cembra.

Comment puis-je vous aider ?

0 / 1000

Le contenu généré par l'IA peut être incorrect. Pour plus d'informations concernant l'utilisation de l'IA, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité .

Options et délais de paiement

Date de facturation et délai de paiement expand_more
Rappels et intérêts de retard expand_more

Frais et intérêts

Calcul des intérêts expand_more
Supplément de traitement pour les transactions à l’étranger expand_more

Transactions

Transaction à l’étranger en CHF expand_more
Identifier le siège du commerçant : comment faire ? expand_more
Transactions inconnues sur le relevé mensuel : que faire ? expand_more
Suspicion d’abus de carte de crédit : que faire ? expand_more
Responsabilité en cas de fraude : qui est responsable ? expand_more

Perte et vol

Perte ou vol de la carte de crédit : que faire ? expand_more

Sécurité

Conseils de sécurité et devoirs de diligence pour l’utilisation de la carte de crédit : que faut-il respecter ? expand_more
E-mails, SMS et appels frauduleux (phishing) expand_more
Sécurité de la carte de crédit : est-elle sûre ? expand_more
Code PIN de la carte de crédit : à quoi sert-il ? expand_more
PIN oublié : que faire ? expand_more
PIN erroné : que faire ? expand_more