Votre facture mensuelle
Femme avec ordinateur portable

Informations relatives à votre facture mensuelle Cembra

Votre facture mensuelle1

Numéro de contrat
Ceci est votre numéro de compte ou numéro de contrat. Afin que nous puissions vous aider rapidement et efficacement, veuillez l’avoir à disposition lors de toute prise de contact avec notre service clientèle.

2

Intérêts de retard
En cas de retard de paiement d'une échéance, le contractant est tenu de payer des intérêts de retard au taux d'intérêt convenu dans le contrat de financement. Une mise en demeure n'est pas nécessaire à cet effet.

3

Date d’échéance
La mensualité est due à cette date. Veuillez noter que cette date d’échéance ne peut pas être modifiée.

4

Report de la dernière facture
Il s'agit du total de toutes les factures en suspens. Ce montant est exigible immédiatement.

Votre facture mensuelle5

Paiement anticipé
Cette différence résulte d’un éventuel paiement anticipé déjà effectué.

6

Frais de facture papier
Nous facturons à chaque envoi postal de facture aux clients privés une contribution aux frais, conformément aux standards du secteur. Pour éviter ces frais, vous pouvez désactiver la facture papier dans l’application Cembra :

Cembra App → Plus → Paramètres → Facture papier

Nous vous recommandons également d’activer les notifications push dans les « Paramètres » afin d’être informé à chaque réception de facture et d’éviter des frais de rappel.

Cembra App → Plus → Paramètres → Notifications push

Vous trouverez plus d'informations sur notre site internet : https://apps.cembra.ch/cmf/fr/

7

Frais de rappel
En cas de retard de paiement, des frais de rappel sont facturés pour chaque rappel, conformément aux conditions générales.

8

Prime d’assurance
La prime de l’assurance mensualités est facturée mensuellement.

9

Total CHF 0.00
Si votre facture actuelle indique un montant de CHF 0.00, aucun paiement n’est dû.