Je suis Cembra AI Assistant et je suis à votre disposition pour répondre à vos questions sur la sécurité de votre carte de crédit.
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Les cartes de crédit de Cembra sont-elles sûres?expand_more
Les cartes de crédit de Cembra sont dotées de puces contenant la technologie la plus récente et vous offrent un haut degré de sécurité contre l’usage abusif des cartes. Cette technologie vous permet de vous identifier par code NIP pour valider une transaction. Le NIP remplace déjà votre signature dans bon nombre de terminaux de paiement. Certains terminaux n’exigent encore que la signature pour le paiement ou bien il faut, en plus du NIP, aussi signer la quittance.
Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte de crédit?expand_more
En cas de perte ou de vol, votre carte doit être immédiatement bloquée. Pour cela, appelez-nous au 044 439 40 20 . Ce service gratuit est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si vous séjournez à l’étranger, vous pouvez nous joindre au numéro suivant: 044 439 40 20 . Nous vous recommandons de conserver le numéro du service 24 heures sur 24, qui figure d’ailleurs au dos de votre carte, dans un endroit séparé ou de l’enregistrer directement dans votre téléphone portable. Des frais de CHF 20.- vous seront facturés pour le remplacement de votre carte.
Que faire si je découvre des transactions que je n’ai pas effectuées sur ma facture mensuelle?expand_more
Contactez-nous dans les 30 jours, par téléphone ou par écrit. Vous trouverez le formulaire de contestation picture_as_pdf ici .
Que faire si je soupçonne que ma carte de crédit a été utilisée de manière frauduleuse?expand_more
Prenez immédiatement contact avec notre service d’urgence 24 heures sur 24 (au numéro de téléphone 044 439 40 20 ) et expliquez-nous la situation. Vous pouvez faire bloquer la carte sans attendre.
Qui est responsable en cas d’abus avec ma carte de crédit?expand_more
Si le titulaire de la carte a pris toutes les mesures de précaution, la banque prend en charge les conséquences de l’usage abusif de la carte.