Je suis Cembra AI Assistant et je suis à votre disposition pour répondre à vos questions sur la facturation de votre carte de crédit.
Comment puis-je vous aider ?
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J’ai oublié mon nom d’utilisateur. Que puis-je faire?expand_more
Rendez-vous sur https://eservice.cembra.ch et cliquez sur le lien «Nom d’utilisateur oublié?»; saisissez votre adresse e-mail et confirmez-la en cliquant sur «Continuer»; vous recevrez un code SMS sur votre téléphone portable. Saisissez ce code dans le champ et cliquez sur «Envoyer»; vous recevrez alors votre nom d’utilisateur par e-mail.
Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe?expand_more
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous envoyer votre ancien mot de passe. Mais vous pouvez en créer un nouveau.
Introduisez votre nom d’utilisateur et cliquez sur «Mot de passe oublié?».
Nous vous adressons un mot de passe temporaire par e-mail. Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, la validité du mot de passe est restreinte à une heure.
Saisissez maintenant ce mot de passe. Le système vous invite alors à créer un nouveau mot de passe qui vous permettra (en combinaison avec votre nom d’utilisateur) d’avoir accès à eService.
J’ai saisi plusieurs fois un mot de passe qui n’était pas correct et mon compte est maintenant bloqué. Comment y remédier?expand_more
Veuillez appeler le service clientèle au numéro suivant. 044 439 40 23