Je suis Cembra AI Assistant et je suis à votre disposition pour répondre à vos questions sur la sécurité de nos services SMS.
Comment puis-je vous aider ?
0 / 1000
Le contenu généré par l'IA peut être incorrect. Pour plus d'informations concernant l'utilisation de l'IA, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité .
Quelle est la sécurité des services SMS?expand_more
L’accès aux services SMS ne peut avoir lieu que par eService qui est protégé par une technique de cryptage et des certificats de sécurité. L’utilisateur d’eService doit veiller lui-même à prendre les mesures adéquates pour protéger au mieux l’appareil mobile qu’il utilise (p. ex. anti-virus à jour, pare-feu, mises à jour de sécurité)
Qui voit sa responsabilité engagée en cas de vol de mon portable ou si quelqu’un manipule mes services SMS?expand_more
Les paramètres de services SMS ne peuvent être modifiés que dans eService. L’accès à eService est protégé notamment par votre mot de passe personnel.
Appelez notre service clientèle au +41 44 439 54 50 pour désactiver SMS-Services. Nous vous recommandons d’appeler ce service sans tarder en cas de vol de votre portable.
La responsabilité de Cembra ne saurait être engagée en cas de vol de votre portable ou de votre smartphone puisque votre appareil se trouve alors hors du contrôle de la banque. Veuillez vous référer à cet effet aux dispositions relatives à l’usage d’eService ainsi que les dispositions relatives à l’usage de moyens de communication électroniques.