ton contact Simplement Cembra
Femme à lunettes et ordinateur portable

Comment pouvons-nous vous aider?

Self-service

Avec l'application Cembra, vous pouvez facilement et commodément gérer de nombreuses préoccupations vous-même – 24 heures sur 24:

  • Ajuster les données personnelles (adresse e-mail, adresse résidentielle, numéro de mobile)

  • Mettre en pause et réactiver les cartes de crédit

  • Voir le PIN

  • Voir les factures

  • Activer et désactiver les notifications push


Pas encore enregistré?

Commandez dès maintenant votre lettre de registre personnelle pour l'application Cembra.

Contact par e-mail

Souhaitez-vous nous contacter par e-mail? Nous sommes heureux de vous aider.


Remarques importantes sur le traitement de votre demande par e-mail

Pour traiter votre demande rapidement et en toute sécurité, veuillez noter les points suivants:

  • Indiquez toujours votre numéro de compte dans l'e-mail.

  • Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas envoyer de données sensibles telles que des mots de passe ou des numéros complets de carte de crédit par e-mail. Pour les numéros de carte de crédit, veuillez n’envoyer que les 4 premiers et les 4 derniers chiffres.

Veuillez envoyer votre demande à:
info@cembra.ch