Self-service
Avec l'application Cembra, vous pouvez facilement et commodément gérer de nombreuses préoccupations vous-même – 24 heures sur 24:
-
Ajuster les données personnelles (adresse e-mail, adresse résidentielle, numéro de mobile)
-
Mettre en pause et réactiver les cartes de crédit
-
Voir le PIN
-
Voir les factures
-
Activer et désactiver les notifications push
Pas encore enregistré?
Commandez dès maintenant votre lettre de registre personnelle pour l'application Cembra.
Contact par e-mail
Souhaitez-vous nous contacter par e-mail? Nous sommes heureux de vous aider.
Remarques importantes sur le traitement de votre demande par e-mail
Pour traiter votre demande rapidement et en toute sécurité, veuillez noter les points suivants:
-
Indiquez toujours votre numéro de compte dans l'e-mail.
-
Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas envoyer de données sensibles telles que des mots de passe ou des numéros complets de carte de crédit par e-mail. Pour les numéros de carte de crédit, veuillez n’envoyer que les 4 premiers et les 4 derniers chiffres.
Veuillez envoyer votre demande à:
info@cembra.ch