Qu’est-ce que le financement Cembra ?
Vous avez un projet ambitieux et souhaitez acquérir un produit ou un service sans compromis, tout en préservant votre liberté financière ? Le financement Cembra vous offre cette liberté en vous accompagnant dans votre investissement.
Vous choisissez un financement Cembra auprès d’un partenaire, puis recevez par e-mail le lien et le QR code pour effectuer votre demande.
Comment fonctionne le financement Cembra ?
Un financement Cembra est possible auprès de partenaires sélectionnés. Choisissez un produit ou un service et informez le partenaire que vous souhaitez le financer avec Cembra.
-
Le partenaire initie le processus de financement
-
Vous recevez un e-mail avec le lien et le QR code vers le formulaire de demande
-
Vous remplissez le formulaire de demande et nous le transmettez
-
Cembra examine votre demande
-
Après validation, vous recevez une réponse de notre part. L’argent est ensuite transféré directement au partenaire
-
Vous recevez le produit ou le service
Pourquoi Cembra ?
Cembra est une banque suisse de premier plan, spécialisée dans les solutions de financement et de paiement innovantes. Notre gamme de produits comprend des crédits privés et des financements de véhicules, des cartes de crédit, des assurances associées, ainsi que des financements de factures et des produits d’épargne.
Avec nos deux domaines d’activité – Lending et Payments –, nous accompagnons plus de 2 millions de clientes et clients en Suisse.
En tant que cliente ou client, vous bénéficiez également des avantages suivants:
-
Financement de biens et de services via des partenaires sélectionnés
-
Financement possible à partir de CHF 5’000.–
-
Durées jusqu’à 60 mois possibles
-
Conditions équitables
-
Remboursement anticipé possible
-
Protection avec notre assurance mensualités en cas, par exemple, de chômage non fautif
-
Toutes les informations essentielles sur votre financement sont présentées de manière claire et transparente dans l’appli Cembra (iOS et Android).
FAQ : Vos questions sur le financement Cembra
Conditions et documents
Documents requis : Quels documents doivent être fournis ? expand_more
Pour traiter votre demande de financement, nous avons besoin de votre demande de crédit dûment remplie, d’un bulletin de salaire actuel et d’une copie d’une pièce d’identité :
Nous vous contacterons si d’autres justificatifs sont nécessaires, par exemple concernant votre logement, votre situation professionnelle ou votre situation financière.
Décision et versement
Quand saurai-je si ma demande de financement est acceptée ? expand_more
Plus vous soumettez rapidement les documents requis, plus votre demande pourra être traitée rapidement. Vous recevrez une décision peu après votre demande. En cas de questions, nous vous contacterons personnellement.
Conditions
Quels sont les coûts du financement ? expand_more
Le taux d’intérêt exact est défini après traitement de votre demande et en concertation avec vous. Il dépend de votre situation personnelle et éventuellement de contrats antérieurs ou existants. Les coûts du financement dépendent du montant, de la durée et du taux d’intérêt.
Durée et remboursement
Quelle durée puis-je choisir pour mon financement ? expand_more
En principe, une durée allant jusqu’à 60 mois est possible. Elle peut toutefois varier selon le produit et votre situation personnelle.
Puis-je rembourser de manière flexible ? expand_more
Oui. Vous pouvez rembourser votre financement en tout ou en partie, en plus du montant mensuel convenu contractuellement – sans frais supplémentaires.
Sécurité et protection
Protection en cas de maladie ou de chômage : Que se passe-t-il en cas d’accident, de maladie ou de chômage ? expand_more
Pour vous protéger contre l’incapacité de paiement (par exemple en cas d’accident, de maladie, d’invalidité ou de chômage non fautif), nous vous recommandons de souscrire notre assurance mensualités ou assurance mensualités Plus. Pour plus d’informations, consultez notre site ou appelez gratuitement le 0800 814 800 .
Contact
Qui peut m’aider en cas de questions sur le financement ? expand_more
Notre service clientèle est à votre disposition. Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi au 044 439 54 50 ou à tout moment par e-mail à email@cembra.ch .