Prêt personnel Plus

Gagner en flexibilité.

Trouver une succursale
Gagnez de flexibilité avec le prêt personnel Plus

Vous aimeriez une certaine marge de manœuvre financière pour rester flexible et être en mesure de réagir à vos besoins? Le prêt personnel Plus novateur vous offre une marge de manœuvre financière maximale:

  • Un crédit avec flexibilité
    Durant la période flexible, vous avez accès* à de l’argent liquide pendant 24 mois en fonction de vos besoins, dans le cadre de la limite de crédit convenue, et jouissez ainsi d’une liberté financière maximale.
  • Un crédit avec sécurité
    La réserve d’argent adaptée à vos besoins vous garantit l’indépendance financière.
  • Un crédit avec prévisibilité
    Les mensualités restent identiques pendant toute la durée du crédit et sont adaptées à votre budget mensuel.

Durant la période flexible, vous avez accès* à de l’argent liquide pendant 24 mois en fonction de vos besoins, dans le cadre de la limite de crédit convenue, et jouissez ainsi d’une liberté financière maximale.

La période fixe débute après 24 mois. A partir de cet instant, vous ne pouvez plus effectuer de nouveaux retraits sur votre compte. La durée de cette période varie entre 12 et 60 mois.

Les mensualités de remboursement, adaptées à votre budget mensuel, restent identiques durant toute la durée du Prêt personnel Plus. Cela facilite la planification et vous assure la sécurité. Seule la durée peut varier, en fonction des retraits effectués durant la période flexible.

Une solution de financement personnel innovante en deux phases

Exemple de calcul

Limite de crédit: CHF 20'000.–. Si vous utilisez au début de la période flexible du contrat le montant maximal de 20'000.– et que vous effectuez en outre après 12 mois et après 16 mois un retrait dans le cadre de la limite de crédit, les frais qui en résultent sont les suivants (arrondis à CHF 10):

Taux d'intérêt 9.95%
Premier versement (CHF) 20'000.00
Retrait supplémentaire après 12 mois 7’640.00
Retrait supplémentaire après 16 mois
 3’110.00
Total des versements (CHF)
 30'750.00
Coût total (CHF - intérêts et frais)**
 3’884.00
Total des versements mensuels (durée effective)
 920.65
Nombre total de mensualités (durée effective)
 38

Visez le long terme.

Souscrivez une assurance-mensualités*** en signant votre contrat de crédit. Celle-ci prend le relais en cas d’incapacité de travail due à la maladie ou à un accident ou en cas de chômage involontaire. De cette manière, vous pourrez continuer à rembourser votre crédit, malgré ces imprévus.