Activer ou désactiver les services SMS
Les services SMS peuvent être activés pour toutes les cartes de crédit émises par Cembra Money Bank.
L’enregistrement pour les services SMS s’effectue dans eService à l’adresse www.cembra.ch/eservice (l’accès en ligne gratuit à votre compte de carte de crédit).
Sélectionnez-y les informations que vous souhaitez recevoir automatiquement au sujet de votre carte de crédit ou celles que vous souhaitez pouvoir consulter vous-même par SMS.
Pour toute information complémentaire regardez notre vidéo d'instruction ici.
Oui. Veuillez noter qu’en cas d’activation de l’option «All inclusive», les services «A l’étranger», «Argent liquide» et «Online» sont automatiquement désactivés vu que ladite option comprend tous les autres services, à l’exclusion de la consultation de la limite en espèces actuellement encore disponible.
Vous pouvez à tout moment changer, activer ou désactiver en ligne à l’adresse www.cembra.ch/eservice les services SMS que vous avez sélectionnés.
Si vous désactivez un service SMS auquel vous êtes abonné avant la fin d’un mois civil, seule la période que vous avez effectivement utilisée vous sera facturée.
Non. Vous pouvez activer les services SMS en toute simplicité par l’eService. Pour des raisons d’ordre juridique, notre conseil clientèle ne peut pas activer de services SMS pour vous.
Vous pouvez modifier la langue dans eService sous l’onglet «Support Center». La langue que vous avez choisie est utilisée pour toute la correspondance de Cembra Money Bank.