Stratégie

Notre stratégie vise à faire de Cembra le fournisseur de premier choix pour les personnes en quête de solutions financières en Suisse. Pour ce faire, nous nous sommes fixé trois objectifs stratégiques – défendre notre activité de base, construire l’avenir et gagner en taille grâce à une croissance externe.

Défendre l’activité de base
Dans ce contexte, nous veillons à conserver notre position de leader sur le marché dans les domaines des crédits personnels et du financement automobile en nous adaptant à l’environnement de distribution en constante évolution et en élargissant notre réseau B2B de partenaires. Nous voulons fournir à nos clients une expérience globale. Nous suivons également les tendances générales du marché en déployant de nouvelles offres de produits.

Construire l’avenir
Nous voulons préparer notre entreprise aux défis à venir en nous concentrant sur les systèmes, les processus, le personnel et surtout, le mode de réalisation de nos initiatives. L’un de nos objectifs clés est de transformer Cembra en une organisation plus orientée sur les clients par le biais de processus rationalisés et d’une base de coûts compétitive, ce en numérisant notre chaîne de valeur. Nous aspirons également à développer nos employés et à améliorer leur environnement de travail.

Gagner en taille grâce à une croissance externe
Nous voulons ouvrir de nouveaux secteurs et élargir notre base de clientèle par des acquisitions et des partenariats tout en respectant l’objectif premier de Cembra, à savoir être le fournisseur de choix pour les solutions financières en Suisse.

Notre site web utilise des cookies et des technologies similaires. Vous trouverez de plus amples informations dans notre directive relative aux cookies. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que les cookies ou d’autres technologies similaires soient utilisés.

Fermer