Nom d’utilisateur et/ou mot de passe oublié(s)
Rendez-vous sur https://eservice.cembra.ch et cliquez sur le lien «Nom d’utilisateur oublié?»; saisissez votre adresse e-mail et confirmez-la en cliquant sur «Continuer»; vous recevrez un code SMS sur votre téléphone portable. Saisissez ce code dans le champ et cliquez sur «Envoyer»; vous recevrez alors votre nom d’utilisateur par e-mail.
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous envoyer votre ancien mot de passe. Mais vous pouvez en créer un nouveau.
1. Introduisez votre nom d’utilisateur et cliquez sur «Mot de passe oublié?».
2. Nous vous adressons un mot de passe temporaire par e-mail. Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, la validité du mot de passe est restreinte à une heure.
3. Saisissez maintenant ce mot de passe. Le système vous invite alors à créer un nouveau mot de passe qui vous permettra (en combinaison avec votre nom d’utilisateur) d’avoir accès à eService.
Veuillez appeler le service clientèle au numéro suivant.
+41 44 439 40 23