SwissCaution

Votre garantie de loyer sans dépôt.

Inscrivez-vous


Pourquoi bloquer inutilement votre argent ?

Il n'est pas toujours facile de réunir la somme des 3 mois de garantie de loyer. De plus, la garantie de loyer de votre précédent logement est bien souvent encore bloquée ou, tout simplement, vous ne souhaitez pas vous priver de votre argent que vous pourriez utiliser autrement.

La garantie de loyer de SwissCaution apporte à votre bailleur la même valeur et sûreté qu’un dépôt d'argent. Grâce à SwissCaution, votre argent reste disponible pour vos frais de déménagement ou réaliser d’autres projets.


Combien ça coûte ?

Vous n’avez aucun dépôt d’argent à effectuer ! A l’inscription, vous versez une prime forfaitaire de CHF 231.– (timbre fédéral de 5% inclus) qui couvre votre garantie de loyer jusqu’au 31 décembre de l’année en cours. Les années suivantes, le montant de la prime annuelle représente 5% de votre garantie de loyer, plus des frais de gestion de CHF 20.– (timbre fédéral d’assurance de 5% en plus).

Après réception de votre demande accompagnée des documents requis et de votre versement, SwissCaution adressera immédiatement votre garantie de loyer à votre agence immobilière ou bailleur ainsi qu’une copie pour vous-même.