SMS-Services

Des réponses à de nombreuses questions

  • Vous aimeriez connaître votre limite de crédit actuellement disponible?
  • Vous êtes à l’étranger, en vacances, et vous aimeriez savoir combien ont coûté les souvenirs que vous avez achetés?
  • Vous avez réglé vos achats en ligne avec votre carte de crédit et vous aimeriez savoir quand le paiement a été débité de votre compte de carte de crédit?
  • Vous aimeriez des renseignements sur l’endroit et la manière dont votre carte de crédit a été utilisée pour la dernière fois?

Vous pouvez désormais vous faire envoyer les réponses à ces questions directement sur votre téléphone portable, par SMS, 24 heures sur 24. En Suisse et à l’étranger. Autant de fois que vous le souhaitez. Ce service est rapide et simple. Avec les nouveaux services SMS de Cembra Money Bank, votre compte de carte de crédit est à portée de téléphone portable!

Vous n’avez besoin que de l’eService, l’accès en ligne gratuit à votre compte de carte de crédit. Vous n’êtes pas encore inscrit à l’eService? Vous pouvez le faire directement ici:

Automatique ou sur appel?

Dans l’eService, choisissez simplement si

  • les informations souhaitées concernant votre carte de crédit doivent vous parvenir automatiquement par SMS
  • vous préférez obtenir les informations par SMS à la demande, quand vous en avez besoin.

Vous pouvez naturellement modifier ces paramètres dans l’eService quand bon vous semble.